Change language:
English français portugaise espanol Italiano
 minutex  
Usine de petite pièces de metal
Systèmes Junction Pour Bois
HOME Société Produits Qualité Vidéos Contacts où Nous Sommes areaRiservata
Restricted Area
  MINUTEX dei F.lli Paroli s.r.l.
Via 1° Maggio, 6
23811 Ballabio (Lc) - Italie
Tel. +39 0341.531077
Fax +39 0341.530171
Email: minu@minutex.net
P.IVA 01214980136
Reg.Imp. LC 5534
Cap.Soc. € 26.000,00 i.v.
 
Privacy Policy
Cookie Policy
CEcertificazioni  
QUALITE'

Minutex, depuis 1998, est une société avec un système de gestion de la qualité certifié, aujourd'hui conforme à la norme européenne ISO 9001, tant pour les activités de conception que pour les activités de production de jointures métalliques pour bois et menuiseries metalliques.

 

Depuis 2013, la société a également été certifiée en ce qui concerne les activités de soudage selon la norme ISO 3834 et par la suite le CERTIFICAT DE CENTRE DE TRAITEMENT DE L'ACIER lui a été délivré par le service technique central du conseil supérieur des Travaux publics. Ces certificats permettent à Minutex de créer des produits “ à la demande du client”. Cependant, le client devra faire certifier la pièce.

 

Tous les produits de construction standards fabriqués chez Minutex sont conformes aux nouvelles normes législatives entrées en vigueur et en possession du certificat ETA-CE valable à l'international.

 

L'assortiment complet de plaques et supports pour structures en bois, a été développé au fil des ans, selon les demandes et suggestions de centaines de clients satisfaits. Les géométries diverses et variées de nos produits vous garantiront satisfaction. L'épaisseur des taules utilisées, tout en acier Classe A1, classifiées en fonction de leur résistance au feu conforme à la norme EN 1350-1 (CE et la décision 96/603 / CE), sont garantis via le contrôle de qualité constant exercé dans l'usine. Nos produits sont caractérisés par des prestations de grande qualité en terme de durabilité grâce au zingage “tropical à haute résistance à la corrosion”. C'est une particularité qui assure une bonne utilisation des produits, même dans des conditions difficiles. Pour la fiabilité et la qualification des produits, il n'y a actuellement pas de normes harmonisées pour ces produits innovants, tous les aciers spéciaux de construction ont été soumis aux tests requis par la directive ETAG n ° 015 dans un laboratoire accrédité. Grâce à l'analyse de ces tests, nous avons obtenu une sorte de passeport (ETA) attestant la satisfaction des exigences essentielles, c'est à dire une évaluation technique favorable du produit à l'usage prévu. Grâce à ce passeport, nous avons obtenu l'estampille CE, après une visite de contrôle à l'usine d'un organisme extérieur déclaré, comme prévu pour les produits qui nescéssitent un système d'attestation 2+.
L'estampille, autre le fait de garantir la libre circulation sur le marché européen, est la conclusion d'une procédure harmonisée, à travers laquelle, nous évaluons, certifions et garantissons, le bon fonctionnement de nos produits.

Toute la documentation à propos des certifications, qualifications et déclarations de Performance (DOP) produits sont disponibles pour les clients, les techniciens et concepteurs dans la l'onglet qui vous est reservé (ZONE PRIVEE).

 

Le renouvellement permanent des standards de qualité pour la production a permis à Minutex d'obtenir, en premier parmi les producteurs de pièces métalliques en Europe, un Agrément Technique Européen selon ETAG 015 en conformité avec le nouveau règlement (UE) n ° 305/2011 (CPR).

 

Pour plus d'informations, veuillez, s'il vous plaît, nous contacter via: qualita@minutex.net.