Change language:
English franÁais portugaise espanol Italiano
 minutex  
Usine de petite pièces de metal
Systèmes Junction Pour Bois
HOME Société Produits Qualité Vidéos Contacts où Nous Sommes areaRiservata
Restricted Area
  MINUTEX dei F.lli Paroli s.r.l.
Via 1° Maggio, 6
23811 Ballabio (Lc) - Italie
Tel. +39 0341.531077
Fax +39 0341.530171
Email: minu@minutex.net
P.IVA 01214980136
Reg.Imp. LC 5534
Cap.Soc. € 26.000,00 i.v.
 
Privacy Policy
Cookie Policy
CEcertificazioni  
50 ans d'expérience à votre service

Cinquantes ans se sont déjà écoulés depuis que Gianfranco Paroli et sa famille ont commencé la production de petites pièces métalliques dans une petite usine à Malavedo, un quartier de Lecco.

Depuis, beaucoup de choses ont changé, mais chez Minutex nous continuons à travailler avec dévouement pour vous  fournir un large évantail de produits, y compris plusieurs brevets, qui sont le  résultat de technologies innovantes et de recherche permanente. Tous nos produits sont  rigoureusement Made in Italy.

Le catalogue mis à jour offre un aperçu de 3.000 références, couvrant cinq lignes de produits:


Attaches et vis
Étagères et de stockage
Quincaillerie
Accessoires pour meubles, les charpentiers et tapissiers
Plaques et support pour bois / Ligne Gazebo

 

L'expertise acquise pendant plus de 20 années de production d'articles pour l'assemblage du bois, la recherche permanente de solutions en parfait équilibre entre la nature et la science, les produits certifiés selon les dernières normes européennes garantissent à tous les distributeurs, professionnels et particuliers, la bonne solution pour chaque besoin d'assemblage. Tous les systèmes de connexion MINUTEX pour le bois sont projetés et produits à 100% dans nos locaux en Italie, par conséquent le matériel est toujours disponible, sans ruptures de stock. Pour la fiabilité et la qualification des produits, il n'y a actuellement pas de normes harmonisées pour ces produits innovants, tous les aciers spéciaux de construction ont été soumis aux tests requis par la directive ETAG n ° 015 dans un laboratoire accrédité. Grâce à l'analyse de ces tests, nous avons obtenu une sorte de passeport (ETA) attestant la satisfaction des exigences essentielles, c'est à dire une évaluation technique favorable du produit à l'usage prévu.

 

Le renouvellement permanent des standards de qualité pour la production a permis à Minutex d'obtenir, en premier parmi les producteurs de pièces métalliques en Europe, un Agrément Technique Européen selon ETAG 015 en conformité avec le nouveau règlement (UE) n ° 305/2011 (CPR).

 

Disposant de machines et d'un CERTIFICAT DE CENTRE DE TRAITEMENT DE L'ACIER délivré par le service technique central du Conseil des Travaux publics CNC innovantes, la société est en mesure de répondre à des demandes spéciales des clients conformes au D.M 14 janvier 2008 relatif aux normes techniques pour les constructions.